
Depuis le 4 septembre, le Pumpkin Autumn Challenge accompagnait nos lectures d’automne. Je vous avais présenté ma Pile à lire lors du lancement du challenge. Celui-ci prenant fin aujourd’hui, faisons donc un petit tour de mes lectures.
Je vais dire les choses telles qu’elles sont : ce fut la complète catastrophe. Avec ma baisse de motivation pour lire, je n’ai lu que 9 livres depuis le 4 septembre… Et il faut dire que la majorité ne faisaient pas partie de ma PAL pour le PAC. Voici les lectures effectuées qui peuvent valider une consigne dans le challenge :
Wilder Girls de Rory Power s’inscrit dans la consigne « Le portrait du mal », pour laquelle il fallait lire un livre sur lequel un visage (sinistre) était représenté.
Marquer les ombres de Veronica Roth me permet de valider « Des Sakuma Drops au milieu des lucioles » puisqu’on y trouve un frère et une soeur, ainsi que deux frères. Il me permet également de valider la consigne « Deux citrouilles en valent mieux qu’une » pour laquelle il fallait commencer une duologie, ainsi que « You cannot eat the money » puisqu’il s’agit de SF.
Enfin, Girl, Serpent, Thorn me permet de valider le thème « La cueillette des champignons » avec un personnage principal qui empoisonne au toucher.
Je n’ai donc que trois lectures qui m’auront permis de valider des consignes. Ce challenge aura été un flop total de mon côté.
Abonnez-vous pour recevoir plus d'articles !
Peu importe le résultat, l’important reste de participer !
Oui, c’est vrai !
Je participe l’avis de Steven et puis, trois lectures, c’est déjà très bien, ce challenge étant sans pression 🙂
C’est vrai, et puis je préfère avoir pris du plaisir dans mes lectures plutôt que de m’être forcée 😅